ON TI KAMO

ON TI KAMO

Votez sur le site du Palais des sports du Gosier

 

Samedi 29 octobre 2016

La newsletter du Palais des sports pour le mois de novembre a été envoyée. Y figure toute la programmation proposée (Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus ; Le Livre de la jungle, le concert de Kassav, etc.), le prix d'entrée de chaque rendez-vous, l'offre promo web et bien sûr la réservation en ligne.

Mais la nouveauté est la possibilité pour le public de voter en ligne pour désigner les artistes qu'ils souhaiteraient voir lors de la Nuit du rock qui sera organisée au cours du premier semestre 2017. « Nous étudierons les possibilités de faire venir les artistes les plus plébiscités sur notre site » , explique-t-on. Les Insus (Téléphone), Trust, Les Wampas, Océan, Christine ant the Queens et Brigitte sont soumis au vote. Des propositions sont même acceptées.

Il s'agit du premier sondage, d'autres consultations de la sorte seront proposées dans le futur.

Autre nouveau rendez-vous donné au Palais des sports, le Salon de la gourmandise, du 25 au 27 novembre, qui recevra restaurateurs, traiteurs, pâtissiers, épiceries fines, glaciers, etc. pour permettre à chacun de préparer dans de bonnes conditions les fêtes de Noël.

 

France Antilles