Faada Freddy met le feu au Canal Tour

Vendredi 17 novembre 2017

Faada Freddy met le feu au Canal Tour

Certains l'avaient découvert lors du dernier festival Terre de Blues à Marie-Galante et n'auraient manqué pour rien au monde le concert d'hier soir. Faada Freddy, phénoménal sur scène, a été à la hauteur de sa réputation. (Gilles de LACROIX)

Avec Hervé Mathoux et Marie Portolano en maîtres de cérémonie, la grande soirée Canal Tour a fait le plein, mercredi soir, au Palais des sports du Gosier. Les animateurs de Canal + ont chauffé la salle, avant de laisser la place à l'invité vedette de la soirée, l'artiste sénégalais Faada Freddy. Sa spécialité : les percussions corporelles.

Les animateurs Canal ont assuré la première partie de la soirée. (Gilles de LACROIX)

Cinq spectateurs ont été invités sur scène pour participer à un quiz sur la Guadeloupe et l'histoire de Canal +. Gare aux mauvaises réponses... (Gilles de LACROIX)

Faada Freddy a été littéralement ovationné par le public du Palais des Sports. (Gilles de LACROIX)

(Gilles de LACROIX)

Aux côtés de Faada Freddy, cinq artistes non moins talentueux ont assuré un show grandiose. (Gilles de LACROIX)

 

C'est le nombre de candidats retenus suite au casting Vivendi Talent, organisé dans le cadre du Canal Tour. Luan Pommier, Rachelle Alleyne et Krys Moiret sont de nouvelles « recrues » de Vivendi Talent. Mardi et mercredi, une centaine de candidats, âgés de 18 à 63 ans, auteurs de sketches, musique, etc. ont été auditionnés, au Palais des sports du Gosier, par le jury, conduit par Christelle Graillot, directrice du Talent Management de Vivendi.